Les Figures De Bl Tendre

Introduction de soutien Methode de culture générale prépa hec

On peut s'approcher à l'étude de la compétence de la Cour Internationale de l'ONU de deux manières. On peut étudier la compétence, à partir du caractère des responsabilités, c'est-à-dire, en étudiant les aspects des responsabilités, dans l'ensemble, formant la compétence de la Cour Internationale de l'ONU. On montre à ceux-ci le volume de la compétence. On peut s'approcher à la compétence du point de vue de sa réalisation et ainsi définir les principes de la compétence. Les deux approches sont étroitement liées l'un avec l'autre, puisque, en définissant n'importe quel principe de la compétence du tribunal, nous complétons alors la caractéristique de n'importe quelle norme se rapportant au volume de la compétence, puisque nous indiquons à la condition de sa réalisation.

Donc, il est juste que la compétence de n'importe quel organisme, dans le cas présent la Cour Internationale de l'ONU comprend seulement ces responsabilités, qui servent directement à la réalisation de ses tâches et les buts.

La compétence de n'importe quel organisme est un ensemble des responsabilités de la réalisation directe par lui des tâches spécifiques, comme ils sont définis pour l'essentiel le règlement (le Statut, le Statut, la Position etc.), cet organisme.

Ainsi, la compétence de l'organisme est un ensemble de ses responsabilités. Mais les responsabilités de l'organisme peuvent être de deux aspects. Premièrement, ces responsabilités, par voie de la réalisation de qui n'importe quel organisme réalise les buts et les tâches définies par son Statut, le Statut etc., deuxièmement, ces responsabilités, la réalisation de qui n'est pas directement liée à la réalisation par lui de ces tâches et les buts (par exemple, art. 26 Statuts, art.

Par les règlements internationaux, la Cour Internationale de l'ONU, sont la Charte de l'O.N.U. et le Statut de la Cour Internationale de l'ONU, que selon art. 92 Statuts sont sa partie intégrante. C'est indiqué directement dans art. de 1 Statut de la Cour Internationale de l'ONU, où dit que le Statut est institué par la Charte de l'O.N.U. et que la Cour Internationale de l'ONU se forme et agit conformément aux positions de son Statut.

Ce que dans art. 96 est souligné le caractère spécialement juridique de l'activité consultative de la Cour Internationale de l'ONU, est la preuve de ce que la Cour Internationale de l'ONU est l'organisme judiciaire de l'ONU avec la fonction consultative, mais il est pas plus.