La M Thode Du Commentaire De Lecture

Les figures de blé tendre L'autobiographie de tests de recrutement

La documentation juste et opportune de toutes les opérations mais le mouvement des valeurs matérielles, la révélation et la réflexion des dépenses liées à leur fabrication, le compte du prix de revient réel des documents dépensés et leurs restes selon les places de la conservation et les articles de la balance;

Compte leur prix de revient réel et présente la prétention au fournisseur. La somme du tarif ferroviaire est distribuée de plus en proportion de la masse de la charge, et les sommes des surtaxes, les réductions - en proportion du coût de la charge.

Pour la garantie du contrôle efficace après l'intégrité des valeurs matérielles la signification assez importante ont l'organisation de l'approvisionnement aux entreprises, l'état de stockage et les économies. À cette fin l'ordre sur l'entreprise à chaque stock s'approprie le numéro constant, qui est indiqué par la suite sur tous les documents se rapportant aux opérations du stock donné. En présence de quelques stocks ' il est nécessaire de concentrer dans chacun les documents des groupes définis. À l'intérieur des stocks les documents doivent s'installer selon les sections, puis selon dans les piles, sur les stellages et sur les régiments

Pour la réduction de la quantité de documents primaires il est permis et la présentation des documents entrant. Si les divergences ni en quantité, ni à titre de la charge arrivant avec les documents du fournisseur est absentes, sur les documents du fournisseur (les exigences de paiement) est mis et on remplit le cliché spécial avec les accessoires principaux de l'ordre de recette.

Les stocks industriels, en étant les objets du travail, assurent ensemble avec les moyens du travail et la main-d'oeuvre la production de l'entreprise, dans laquelle ils sont utilisés une fois. Leur prix de revient est transmis entièrement à de nouveau produit créé. En tout par le pays le poids spécifique des documents dans le prix de revient de la production fabriquée fait plus de 70 %, et à textile et l'industrie chimique - jusqu'à 85 %.

Une telle classification donne la possibilité à l'entreprise de contrôler la sécurité du processus de fabrication par les aspects correspondants des valeurs et c'est pour cela qu'elle est nécessaire et à l'organisation du compte analytique des documents.

Après chaque congé on déduit le reste de la limite non utilisée. À l'utilisation de la limite et au terme du mois - les cartes de palissade cèdent au service de comptabilité de l'entreprise. En vertu d'eux prend une forme le congé des documents et se réalise le contrôle en cours de l'observation des limites établies de leur congé sur les besoins industriels.

Le code des aspects des opérations des comptes avec les fournisseurs et les entrepreneurs - : les premiers deux signes - le code du compte synthétique (6, troisième - l'aspect des comptes (1-selon les comptes acceptés, 2-selon aux livraisons, - pour les documents à la voie, 4-pour les services). Les derniers trois signes correspondent au numéro d'identité du compte.

En présence d' aux devoirs des travailleurs du service de comptabilité, eux le contrôle et le codage des documents entrent dans les paquets pour la remise sur le traitement. Pour la garantie de l'automatisation du compte des valeurs matérielles on applique les codes : des comptes synthétiques et les subcomptes; des numéros d'inventaire des documents; des unités de mesure; des comptes personnels des organisations-fournisseurs; des subdivisions structurales de l'entreprise; des aspects des opérations du mouvement des documents; des raisons et les coupables des rejets; des aspects des opérations des comptes avec les fournisseurs.

Après l'enregistrement l'exigence de paiement reçoit le numéro intérieur (d'enregistrement) et est transmis au service de comptabilité de l'entreprise pour le paiement, et le reçu et le tovarno-bordereau d'expédition sont transmis au service expéditionnaire pour la réception et la livraison de la charge.

Les codes des aspects des opérations du mouvement des documents comprennent deux signes : le premier signifie l'aspect de l'opération (le reste, l'arrivée, la dépense, ), le deuxième signe-variété de ces opérations (le reste de livre, le reste réel, l'entrée de la partie, l'entrée dans l'ordre du déplacement et etc.).