L Avenir De La Vie Sur Les Essais Randomis S

La plus belle leçon de prépa pcsi Station de la dissertation philosophique

La respiration des sols aussi réagit avec attention à la pollution pétrolière. À la première période, quand la microflore est réprimée par une grande quantité, l'intensité de la respiration baisse, avec l'augmentation du nombre des microorganismes l'intensité de la respiration augmente.

La conception de la restitution des terres polluées part sur la position que dans de différentes conditions potchvenno-climatiques et landchaftno-géochimiques les procès de la transformation des polluants du type analogue dans les mêmes doses se passent avec une différente vitesse et s'arrêtent à de différents stades. Se distinguent les résultats de l'influence des différentes doses des polluants sur les écosystèmes. L'autonettoyage et l'autorestitution des écosystèmes - le procès par stades biochimique de la transformation des substances polluant, associé avec la restitution par stades de la biocénose.

Donc, les procès de la régénérescence naturelle sur les territoires pollués vont lentement, et en outre les rythmes du devenir des diverses galeries des écosystèmes sont divers. L'ensemble saprofitnyj des animaux est formé considérablement plus lentement, que les microflores et la couverture végétale. Les pionniers des sols violés sont souvent les algues.