Atelier D Criture De Garde Cahier

7 conseils pour prendre soin de fibres Preuve de pascal robaglia

Dans le programme linéaire le contenu de tous les cadres est (identique, différent) pour tous les élèves étudiant donnés le texte, en raison de quoi l'individualisation comprend seulement dans le choix de l'optimum., la doctrine

1 Absence dans le travail didactique kako­go-niboud' de ( ?)... Des principes vers ce que nous avons affaire déjà non avec..., et plutôt avec, ou avec, l'enseignement

Ainsi, on peut trouver en tout que la doctrine, selon Skinnerou, forme chez les élèves vers la doctrine, les active, assure à chacun la possibilité du travail dans le rythme optimum pour lui, à la suite de quoi se retire l'atmosphère de la peur et, de la passivité et l'ennui, le cliché et l'absence vers les efforts donc change radicalement le système des influences pédagogiques sur.

À la base de chacun sont les principes suivants : le principe de la division du document d'étude sur les petits...; 1 principe... Des élèves; le principe. : les estimations de chaque réponse de l'élève; le principe... Et le rythme de l'enseignement; le principe de l'empirique... des textes

1 Dans l'enseignement traditionnel nous mettons en relief les principes suivants : de l'évidence; (accroissant graduellement...); et... Les participations des élèves en train de l'enseignement; les caractères systématiques; les solidités des connaissances acquises;...; les liens de la théorie avec la pratique

Le moyen utile de l'acquisition des changements mentionnés peut de plus se trouver, à l'avis de Skinnera, l'enseignement par le système linéaire, puisque ses principes découlent des positions de la conception caractérisée plus haut de la doctrine instrumentale. Au nombre les plus important parmi eux se rapportent :

Telles affirmations sont justes seulement partiellement. Sûrement, il y a des principes totaux, à traditionnel, ainsi qu'à l'enseignement. Vers eux, par exemple, se rapportent les principes : de l'individualisation du rythme et le contenu de l'enseignement,, l'accessibilité, le regain d'activité etc. D'autre part, cependant, à l'enseignement les principes, qui — aussi,, comme le principe du contrôle expérimenté du contenu ou le principe de l'estimation immédiate de chaque réponse de l'élève donné, — n'entrent pas dans l'ensemble des principes de l'enseignement traditionnel agissent. Il faut d'ici que les principes de l'enseignement traditionnel ne forment pas la base suffisante de l'enseignement.

L'informatisation de l'enseignement dans la didactique moderne est considérée le plus souvent l'utilisation des équipements informatiques et les télématiques liées à elle en train de l'enseignement comme des moyens de la gestion de l'activité cognitive des écoliers et l'octroi au professeur et l'élève nécessaire de texte et de l'information complétant le contenu de la formation.

On peut aussi découvrir les éléments de l'enseignement, selon la même opinion, à les conceptions de Gerbarta et ses élèves, ainsi que D'jui, Trenbitskogo* et. On Peut se rencontrer même avec l'affirmation que, proprement, tout l'enseignement sans reste se place dans ceux-ci et c'est pourquoi a le caractère le plus traditionnel : à la base et, et traditionnel sont les mêmes principes didactiques.

Les 1 principes Didactiques agissant dans l'enseignement traditionnel, — les énumérez de nouveau, sans regarder au texte, et comparez la réponse au contenu du cadre 11 — (forment, non ) partiellement la base (bases) de l'enseignement.